Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-02-25 10:18:17

cbastien
Membre

Tous les objets en vente d'un vendeur

Bonjour,

En rentrant l'url du profil d'un vendeur, on obtient une erreur "curl error".
Mais ce serait je pense pratique de pouvoir le faire. Comme cela lorsqu'un vendeur ajoute un nouveau produit, on est alerté et on peut sauvegarder ses annonces.

Cette fonctionnalité me servira surtout pour mon compte. Car si on loupe le renouvellement de l'annonce, et bien on perd les photos et surtout le descriptif et on est obligé de tout se retaper...
Car je m'aperçois souvent plusieurs semaines après que j'ai raté le renouvellement (lorsque je m'en aperçois) et je ne me rappelle plus ce que j'ai mis, le prix... c'est une perte de temps je trouve.

Cdt

#2 2019-02-25 10:24:36

Blount
Administrator

Re : Tous les objets en vente d'un vendeur

Bonjour cbastien,

Pourquoi ne pas utiliser le système de sauvegarde d'annonce de Cheky ?
https://www.cheky.net/documentation/sau … -leboncoin
Il me semble que cela répond à ton problème.
Une fois ton annonce en ligne, tu entres l'URL dans Cheky qui va aller récupérer toutes les informations (dont photo et descriptif).

Après, je peux aussi prendre en charge les alertes sur le profil utilisateur (je découvre à l'instant que Leboncoin a mis en place ceci ^^).

Piost - Solution d'hébergement pour Cheky avec installation automatique.
https://www.piost.net

#3 2019-02-25 11:30:46

cbastien
Membre

Oui je connais le système de sauvegarde d'annonces. Mais par exemple j'en ai plus de de 50 actuellement dans plusieurs rubriques. Il faudrait que je les ajoute à Cheky les unes après les autres, alors que l'accès à tous les produits d'un vendeur, serait plus facile et rapide, que de les faire un par un...
Cdt

#4 Aujourd'hui 11:43:24

ero
Membre

Blount a écrit :

Après, je peux aussi prendre en charge les alertes sur le profil utilisateur (je découvre à l'instant que Leboncoin a mis en place ceci ^^).

Cela m'intéresse aussi, côté acheteur, pour suivre les annonces de mes vendeurs préférés smile

Pied de page des forums