Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-11-22 16:47:16

clickclac
Membre

Texte de l'annonce LBC dans flux rss

Bonjour, et merci pour ce superbe outils que j'utilise vraiment tout les jours depuis pas mal de temps
par contre maintenant qu'on peut sauvegarder une annonce complète, ne pourrait on pas utiliser le mème procédé pour inclure le texte de l'annonce dans le flux rss?
merci d'avance

#2 2017-11-22 17:11:35

Blount
Administrator

Re : Texte de l'annonce LBC dans flux rss

Bonjour,

Le fais de ne pas avoir le contenu complet dans les alertes n'est pas un problème technique mais une volonté de ne pas court-circuiter les sites d'annonce.
Je fonctionne sur un donant-donnant, je fais des alertes et celles-ci envoie des gens sur le site. On est tous gagnant.

Piost - Solution d'hébergement pour Cheky avec installation automatique.
https://www.piost.net

#3 2017-11-22 17:29:52

clickclac
Membre

merci pour la réponse je comprend votre point de vue.
mais par exemple, moi je souhaite le texte pour avoir un historique avec la description et pouvoir revoir le descriptif des annonces passés par rapport aux actuels. la 1ere photo m'aide déjà beaucoup mais je ne me souviens pas toujours de tout smile
de plus je pense qu'on devra de toute façon aller sur le site pour voir les autres images ou le numéro de tel ou l'email donc de toute façon la mise en relation se fera quand même via le site.

#4 2017-11-24 11:31:49

clickclac
Membre

bonjour,
pourriez vous m'aiguillez pour que je fasse la modif moi même sur mon instance?
la modification interviendrai uniquement dans le fichier LBCAlerte/app/rss/views/rss-ad.phtml  ?? ou y en a t il d'autres??
y a t il une fonctionne qui récupère la description?
merci d'avance

#5 2017-11-24 15:49:41

clickclac
Membre

les fonctions getCategory, getUrgent.... dans le fichier LBCAlerte/app/rss/views/rss-ad.phtml sont bien celle de la banque de fonction situé dans le fichier LBCAlerte/lib/AdService/Ad.php ??
celui ci est nourrit via le parseur qui se trouve dans LBCAlerte/lib/AdService/Parser/LBC.php ?
et dans celui ci je vois qu'il y a une fonction setDescription mais je ne parviens pas à l'afficher en faisant un getDescription dans rss-ad.phtml
pourquoi reste il vide?

Pied de page des forums