Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-16 15:56:37

gothico
Membre

Proposition d'une nouvelle fonctionnalité

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce beau travail, cela fonctionne parfaitement et m'évite beaucoup de temps perdu sur le site du bon coin smile   C'est très appréciable big_smile

Petit proposition : malheureusement, lorsque l'utilisateur du bon coin fait remonter son annonce régulièrement, elle apparait de nouveau dans les notifications alors que ce n'est pas vraiment une nouvelle annonce... Est-ce qu'il y aurait une possibilité par le biais d'une nouvelle fonction d'exclure les annonces qui ne sont pas nouvelle mais juste remontée?   (c'est ptet un peu compliqué étant donné que le script doit se baser sur les dates de mise à jour, mais bon, je demande toujours, on ne sait jamais smile  )

Merci!
Guillaume.

#2 2014-10-16 19:23:40

Blount
Administrator

Re : Proposition d'une nouvelle fonctionnalité

De ce que je me souviens, lorsqu'une annonce est remontée, c'est comme si c'était une nouvelle annonce d'ajoutée, avec un nouvel identifiant, une nouvelle date, etc.
Donc, impossible de savoir si c'est une remonté ou une nouvelle annonce.
En plus, même si c'était le même ID, ce serait très très lourd de garder en mémoire tous ces IDs.

Piost - Solution d'hébergement pour Cheky avec installation automatique.
https://www.piost.net

#3 2014-10-17 14:28:48

gothico
Membre

Re : Proposition d'une nouvelle fonctionnalité

En fait l'ID ne change pas, car le lien est unique et reste le même lorsque l'annonce est remontée.
Toutefois, après réflexion, il faudrait effectivement enregistrer tous les ID pour pouvoir en faire la distinction, ce qui est, en effet, une grosse mise à jour....  sad

Pied de page des forums