Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2020-05-05 22:54:55

Neeko
Membre

Re : Plus d'alertes ?

Bonjour Lilo,
Toutes mes excuses nous vous avons contacté via une adresse mail sans voir votre message.
Je comprends parfaitement car j’ai été dans cette situation, de mon côté j’ai longtemps hébergé cheky sur un raspberry et ça m’a dépanné pendant plusieurs mois.
Je suis d’accord avec vous concernant le sourcing du forum. Il n’est peut-être pas le plus adapté, mais si ça peut permettre à des personnes de retrouver un système d’alerte, je me dis que ça peut en valoir la peine.
Le problème n’est pas temps l’hébergement du serveur mais les ressources utilisées pour chaque requête.
Bonne soirée à vous

#27 2020-05-05 23:59:51

youcef91fr
Membre

@Neeko :
AHAHAHA vous vous souciez de la tranquillité des gens a ne pas les appeler apres 20 H ...Réveiller quelqu'un a 7 H c'est aussi incorrect si on suit votre résonnement .... alors que les statistiques insee montrent que 78 % des français reste connecté et apte a répondre au téléphone a minuit !  .... le sentiment d’être bridé a 20 H et laisser les bonne affaires du soir filer entre ses main pour découvrir la casse le lendemain ça me rend malade surtout que MOI JE PAYE  ,  je pense que c'est l'erreur la plus maladroite que vous ayez commis alors que la fixer a 23 H serait déjà une bonne chose  et laisser la liberté et le choix au client de se débrouiller a appeler ou pas car de toute manière si un Pyget  n'appelle pas, il y'aura toujours un autre qui va pas hésiter a appeler même a minuit .... SOYEZ RÉALISTE ET HONNÊTE ET RECONDUISEZ L APPLICATION A 23 H , vous avez fait un travail , allez jusqu'au bout et ne gâchez pas l'effort ....

Dernière modification par youcef91fr (2020-05-06 00:01:22)

#28 2020-05-06 10:34:08

Neeko
Membre

Merci pour vos bons conseils et votre expertise encore une fois Youcef roll
Pour rappel, car vous vous inventez encore une vie, vous n'êtes pas client de notre solution donc vous ne payez strictement rien !
Merci

#29 2020-05-06 10:48:12

Lilo
Membre

Neeko a écrit :

Bonjour Lilo,
Toutes mes excuses nous vous avons contacté via une adresse mail sans voir votre message.
Je comprends parfaitement car j’ai été dans cette situation, de mon côté j’ai longtemps hébergé cheky sur un raspberry et ça m’a dépanné pendant plusieurs mois.
Je suis d’accord avec vous concernant le sourcing du forum. Il n’est peut-être pas le plus adapté, mais si ça peut permettre à des personnes de retrouver un système d’alerte, je me dis que ça peut en valoir la peine.
Le problème n’est pas temps l’hébergement du serveur mais les ressources utilisées pour chaque requête.
Bonne soirée à vous

je n'ai rien recu donc vous devez vous tromper wink

#30 2020-05-06 18:50:04

youcef91fr
Membre

@Neeko ,
Je suis quelqu'un qui a toujours donné des conseils quand je vois le progrès et l'effort et ça a le mérite d’être reconnu ... mais comme je l'ai dis moi  je voudrai une solution qui ne me prive pas de potentiels affaires (et surtout si je vais payer )  et donc je saurai être prêt a payer un abonnement pyget mais en étant sure que j'ai des alerte entre 20 H et 23 H  !

#31 2020-05-07 08:35:49

Neeko
Membre

Je sais reconnaître mes torts quand c'est le cas, ça va vous faire plaisir Youcef lol
Nous avons eu plusieurs retours concernant l'heure d'arrêt des alertes. Notamment d'un utilisateur qui vient de faire une très bonne affaire (selon ses dires tongue)
On prépare une MAJ de nos services pour étendre la plage horaire de fonctionnement de Pyget.
Si des personnes souhaitent donner leurs avis sur ce point, nous sommes preneurs big_smile
Bonne journée à vous et bon week-end

#32 2020-05-07 08:39:29

Lilo
Membre

C'est possible d’arrêter un peu ?

Entre le premier qui vient faire la pub de son site et l'autre qui réagit comme un enfant, cette discussion est particulièrement puérile ...

Vous êtes totalement irrespectueux, c'est abusé ... Bref

J en profite pour remercier le dev de checky, si il repasse par là, qui a fait une super appli open source et gratuite. Super boulot.

Bref, je vous laisse vous prendre la tête, vous avez l'air de vous éclater ...

Dernière modification par Lilo (2020-05-07 09:24:12)

#33 2020-05-07 19:52:50

youcef91fr
Membre

@Neeko ,
Pourras-tu nous dire quand est-ce que (approximativement ) la mise-à- jour qui comporte l'extension de la plage horaire sera prête ? Merci .

#34 2020-05-10 12:48:26

ValM
Membre

Hello,
Je suis relativement d'accord avec Lilo, je regarde régulièrement ce forum sans rien poster depuis plusieurs semaines.
Après ça me parait normal aussi de vouloir faire sa pub si l'outil propose une solution viable à Cheky qui lui est en perte de vitesse pour le moment.
Pour info, j'ai essayé Pyget je me permet donc de faire un retour, si ça peut apporter de la matière à la conversation.
Une alerte sur des babyfoot de marque bonzini, rare et recherché.
Résultat en 2 jours, une seule annonce qui correspond à ce que je recherche. Prix du baby sur lbc 500€, je saute sur l'occasion. Je vais le chercher début de semaine prochaine.
C'est un peu tôt, pour faire un vrai bilan sur Pyget, mais ça semble prometteur. smile

#35 2020-05-14 16:51:52

den
Membre

@ValM Hmm c'est louche.

#36 2020-05-14 19:17:52

ValM
Membre

Oui ce qui était louche c'est que c'était un Petiot et non un Bonzini ^^ mais ça reste une bonne affaire pour 300€ du coups.
Faut pas voir le mal partout non plus cool
Tcho !

#37 2020-05-25 20:35:48

den
Membre

ValM a écrit :

Oui ce qui était louche c'est que c'était un Petiot et non un Bonzini ^^ mais ça reste une bonne affaire pour 300€ du coups.
Faut pas voir le mal partout non plus cool
Tcho !

Content pour toi d'avoir fait cette bonne affaire.
Ce que je trouvais louche c'était autre chose wink

Pied de page des forums