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Bonjour,
Je ne reçois depuis 5 jours plus aucune alerte, ni mail ni sms
le tout est hébergé sur un OVH,
est-ce possible que leboncoin ai blacklisté l'ip du serveur? comment pourrais-je vérifier.
2019-08-21T13:51:44+02:00 INFO [Pid 20704] USER : admin (/home/monsite/www/xxx/xxx/var/configs/admin.csv)
2019-08-21T13:51:44+02:00 INFO [Pid 20704] USER : admin -> 24 alertes trouvées
Les logs laissent apparaitre un résultat positif.
Merci pour votre retour.
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Même souci depuis ce matin.
A mon avis rien à voir avec Leboncoin, c'est plus un souci au niveau d'OVH je pense.
J'ai reçu des avis de migration de serveur emails, pas impossible que ce soit lié.
En tout cas, c'est chiant :-(
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J'ai lancé le script à la main (sans tâche CRON) et le reésultat est le même :
- Log correcte (5 alertes trouvées)
- Aucun mail reçu...
Mouarf
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Bon ben comme quoi parfois il suffit de parler d'un problème pour qu'il se résolve : je reçois à nouveau les alertes
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Je ne reçois plus rien depuis deux jours. Je suis chez OVH.
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J'ai l'impression que leboncoin a mis en place un blocage des requêtes venant d'OVH
Il faut essayer d'installer Cheky en local avec XAMP, voir si ça marche mieux
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