Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-08-07 09:57:05

jzik
Membre
Site Web

L'adresse de recherche a généré une erreur 403 - [NON RESOLU] ???

Bonjour,

J'utilise Cheky depuis plusieurs années. pour des alterts sur LBC.

Stockage Mysql

Depuis ce matin je trouve ce message dans mes alertes :

Une erreur a été rencontrée sur l'alerte :

L'adresse de recherche a généré une erreur 403.

J'ai essayé de régénérer l'url de l'alerte, mais lors de la validation dans Cheky de la nouvelle url, j'obtiens le même message ????

J'ai aussi supprimé une alerte, recréé une nouvelle alerte, même résultat, j'obtiens un message "L'adresse indiquée a généré une erreur 403."

Merci d'avance des retours, suis je seul au monde !

Patrice

Le problème s'est résolu tout seul, mais je ne sais pas pourquoi.

Ce matin, j'ai revalidé les alertes, c'est à dire, click sur ERREUR puis VALIDER, et là, les alertes ont été acceptées sans erreur 403, et je reçois à nouveau les alertes.

J'avais regardé les logs, aucun défaut signalé, c'est un grand mystère !

MYSTERE LE PROBLEME EST REVENU

Message dans le mail reçu : Votre alerte a été désactivée car une erreur a été recontrée. (au passage une petite faute d’orthographe à modifier) !

J'ai essayé de refaire la même manip, cad, clicker sur ERREUR, puis Enregistrer, mais là, je reviens au problème d'hier, message

POUR ALLER PLUS LOIN

J'ai modifié le type de stockage pour voir, de Mysql à ficher, mais même problème, message :

L'adresse indiquée a généré une erreur 403.

Donc, le mystère reste entier.

MISE A JOUR LE 09/08/2019

Petit test ce matin, je revalide les alertes comme je l'ai fait hier, dans un premier temps, cela fonctionne.

Deuxième passage et à nouveau ERREUR et impossible de réactiver les alertes. je me demande s'il n'y a pas un ban de LBC ???

Dernière modification par jzik (2019-08-09 15:08:28)

#2 2019-08-11 10:32:27

bndd24
Membre

Re : L'adresse de recherche a généré une erreur 403 - [NON RESOLU] ???

Salut, je suis avec Cheky depuis des années aussi et j'ai exactement la même erreur que toi. Tu as une solution ? ou quelqu'un ? merci

#3 2019-08-12 11:38:31

bndd24
Membre

jzik a écrit :

Bonjour,

J'utilise Cheky depuis plusieurs années. pour des alterts sur LBC.

Stockage Mysql

Depuis ce matin je trouve ce message dans mes alertes :

J'ai essayé de régénérer l'url de l'alerte, mais lors de la validation dans Cheky de la nouvelle url, j'obtiens le même message ????

J'ai aussi supprimé une alerte, recréé une nouvelle alerte, même résultat, j'obtiens un message "L'adresse indiquée a généré une erreur 403."

Merci d'avance des retours, suis je seul au monde !

Patrice

Le problème s'est résolu tout seul, mais je ne sais pas pourquoi.

Ce matin, j'ai revalidé les alertes, c'est à dire, click sur ERREUR puis VALIDER, et là, les alertes ont été acceptées sans erreur 403, et je reçois à nouveau les alertes.

J'avais regardé les logs, aucun défaut signalé, c'est un grand mystère !

MYSTERE LE PROBLEME EST REVENU

Message dans le mail reçu : Votre alerte a été désactivée car une erreur a été recontrée. (au passage une petite faute d’orthographe à modifier) !

J'ai essayé de refaire la même manip, cad, clicker sur ERREUR, puis Enregistrer, mais là, je reviens au problème d'hier, message

POUR ALLER PLUS LOIN

J'ai modifié le type de stockage pour voir, de Mysql à ficher, mais même problème, message :

L'adresse indiquée a généré une erreur 403.

Donc, le mystère reste entier.

MISE A JOUR LE 09/08/2019

Petit test ce matin, je revalide les alertes comme je l'ai fait hier, dans un premier temps, cela fonctionne.

Deuxième passage et à nouveau ERREUR et impossible de réactiver les alertes. je me demande s'il n'y a pas un ban de LBC ???

J'ai trouvé la solution, il faut enlever "&owner_type=private" dans l'url smile

#4 2019-08-13 14:04:03

rass
Membre

Salut, même souci pour moi, et je n'ai pas "&owner_type=private" dans les URL....
Rass

#5 2019-08-16 11:47:18

pulstar
Membre

Bonjour,
meme probleme... alors que l'URL fonctionne tres bien dans un navigateur (pas d'erreur 403).
L'astuce consistant a supprimer "&owner_type=private" ne fonctionne pas pour moi (je n'avais pas ce parametre).

Pied de page des forums