Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-18 12:53:01

B-Max
Membre

Flux RSS avec Feedly?

Bonjour,

En premier lieu, je souhaite transmettre un grand Merci pour cette super application qui nous permet de faire des affaires sur leboncoin!

Utilisant l'application LBCRss, j'ai souhaité migrer vers LBCAlerte. L'application fonctionne bien et j'arrive à créer des Flux avec différents navigateurs internet.

Néanmoins j'ai quelques problèmes:

1) Avec mon Mac, sous Safari, quand j'essaie de créer un flux, Safari me demande un utilisateur + mot de passe pour afficher le flux "ouvrir une session dans la zone d'identification de www.monsite:80" ou quelquechose du style.
-> Quels identifiants/ MDP mettre? J'ai essayé mes identifiants FTP et aussi de l'appli mais aucun ne marche.

2) Je lis mes flux avec Feedly. Quand je copie/ colle dans feedly le lien de flux généré, celui-ci ne retrouve pas le flux correspondant. J'ai essayé aussi la forme http://utilisateur:mot_de_passe@www.exemple.com/rss/?url=
en essayant une fois de plus tous les utilisateurs/ MPD possibles sans succès....
-> Quelqu'un saurait il m'aider?

Pour info, j'utilise alwaysdata comme hébergeur.

Merci beaucoup!

B-Max

#2 2014-04-08 13:05:49

KeT1
Membre

Re : Flux RSS avec Feedly?

Bonjour,

Je rencontre le même problème, le premier qui trouve indiquera la solution ...

#3 2014-11-29 05:23:47

JohnDoe71
Membre

Re : Flux RSS avec Feedly?

Bonjour,

Je viens de passer 1h a essayer 4 hébergements gratuits différents...
Sauf qu'en fait je suis dans le même cas que vous et Feedly refuse d'ajouter le lien RSS.
Même résultat quand j'essaie de l'ajouter directement a mon client RSS mac "Reeder".
C'est un peu dommage que les liens RSS LBCAlerte ne puissent pas être ajouté a Feedly, le plus gros site de gestion RSS du monde...

Vraiment aucunes solutions ?

edit : pas de réponses et http://lbc2rss.superfetatoire.com refonctionne, adieu LBCAlerte...

Dernière modification par JohnDoe71 (2014-12-01 22:25:09)

Pied de page des forums