Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-06-29 22:04:06

Blount
Administrator

Version 2.4 et refonte site internet

Bonjour à tous.
Après quelques mois depuis la dernière version, je vous propose une nouvelle version estampillé 2.4.

Voici les changements :

ajout: notification par SMS pour les abonnés Free Mobile.
ajout: numéroter les lignes dans le tableau des alertes mails.
ajout: filtre multi départements en complément du filtre multi villes (thx @greenchap).
ajout: trie des alertes par email ou par titre.
ajout: prise en charge de certain proxy web (expérimental).
amélioration: formulaire d'ajout et de modification d'alerte amélioré.
correction: conflit de session possible si installation en parallèle avec d'autre application (sous dossier).
correction: trier les groupes par ordre alphabétique.
correction: corriger la définition du type de proxy.
correction: utiliser file_get_contents/file_put_contents au lieu de "rename" (problème de droit).

Vous remarquerez que la grande nouveauté se situe au niveau de la prise en charge de l'API Free Mobile de notification SMS. Cette dernière vous permet de recevoir des SMS de notification directement sur votre numéro de téléphone. Il vous faudra donc être abonné Free Mobile (le forfait 2€ suffit), pour profiter de cette nouveauté.
Pour plus d'information, consultez cette page.

L'autre grande nouveauté, qui ne concerne pas l'application d'alerte, c'est la refonte du site Internet avec l’apparition d'une documentation.
Un grande nettoyage a été fait avec la suppression de la quasi totalité du précédent site.

Vous pouvez répondre à ce sujet pour toutes les remarques que vous auriez à faire.

Piost - Solution d'hébergement pour Cheky avec installation automatique.
https://www.piost.net

#2 2014-09-25 17:58:47

ero
Membre

Re : Version 2.4 et refonte site internet

Hello Bount,

Ravi de voir que ton programme s'améliore toujours au fil du temps smile

Comment faire une mise à jour depuis la version antérieure (2.3) sans perdre ses données ?
Apparemment ma tentative n'a pas dû fonctionner puisque j'ai toujours mes données mais pas la page permettant de configurer les alertes sms.

Bien à toi !

#3 2014-10-07 18:58:12

ero
Membre

Blount ?

#4 2014-10-10 17:36:31

ero
Membre

Bon résolu par moi-même, j'ai :
- donné les droits du répertoire LBCAlerte à l'utilisateur www-data (# chown www-data:www-data -R LBCAlerte)
- pour corriger des problèmes d'accents, créé un fichier .htaccess avec « AddDefaultCharset UTF-8 » à l'intérieur.

Ravi de retrouver mon script préféré fonctionnel ! smile

Pied de page des forums