Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-14 12:14:11

robben
Membre

Recherches sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci même si la configuration a été plus que fastidieuse pour moi entre la version php, la tâche cron ... mais tout fonctionne et donc à nouveau à tout seigneur tout honneur bravo pour cette appli simple à utiliser et très pratique.

J'ai bien entendu eu tout de suite une question : pourrait-on voir un jour l'intégration de nouveaux sites identiques à LBC comme SUBITO.IT par exemple. Issu du même groupe, il semble que le système pourrait être assez simple à mettre en œuvre.

Ce qui m'intéressait en voyant "plus loin", en angleterre sur pistonheads ou sur la plus grosse base pour toute recherche d'annonce aux Etats Unis : craiglist.

En regardant les différentes fichiers de LBCAlerte, pourrait-on simplement remplacer leboncoin.fr par subito.it par exemple ? Il suffirait alors de générer un SUBAlerte sur le serveur avec une appli indépendante permettant le fonctionnement autonome de chacune des appli ?

#2 2014-11-14 12:47:04

Blount
Administrator

Re : Recherches sur d'autres sites

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Même si en apparence, cela semble la même structure, le code ne l'est pas forcément. Il y a aussi des corrections de langue à voir (catégories, date, etc.).

C'est effectivement possible d'ajouter d'autre site. Le problème, c'est le temps que je n'ai pas forcément.

Piost - Solution d'hébergement pour Cheky avec installation automatique.
https://www.piost.net

Pied de page des forums