Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-01-10 02:09:34

wiwi
Membre

Flux RSS ne se génèrent qu'une seule fois puis disparraissent

Bonjour,

Totu d'abord, un grand merci pour cette appli. L'alerte mail et sms Free est vraiment top et fonctionne parfaitement wink

Je m'inscris ici car, j'ai un problème au niveau des flux rss.
Lorsque je génère mon flux rss, je le vois bien s'afficher dans mon browser sous format xml.

Pourtant lorsque je l'insère (l'adresse du flux) dans un agrégateur rss ça ne fonctionne pas.
J'ai testé avec pas mal de lecteur (dont ceux que j'utilise quotidiennement et sur aucun ça ne fonctionne) soit je n'ai rien du tout dans le flux associé, soit il me dit que "le flux n'existe pas ou n'a pas de titre".

J'ai cherché un peu dans le code et j'ai retrouver les feeds au format xml que j'avais généré dans /var/feeds

J'ai pensé à un problème de droit de fichiers, mais apparament ce n'est pas ça (j'ai même testé en 777 sur toute l'appli, impossible).
J'ai déjà généré des flux rss (pour d'autres applis) sur ce serveur sans problème. Je n'ai pas non plus de problème au niveau d'iptable (j'ai testé en flushant).

Avez-vous une idée du problème ?

nb : voici le type de lien que j'insère : http://192.168.0.99:8080/LBCAlerte/?mod … e_strict=0
J'ai testé pas mal de recherche différentes (pour lesquelles j'ai une alerte mail) et aucun des flux rss ne fonctionne.

Dernière modification par wiwi (2016-01-10 02:12:55)

Pied de page des forums