Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-04-01 11:37:26

fastm3
Membre

Demande fonctionnalité: rss par groupe annonce

Bonjour,
Je redecouvre LBCAlerte.  L'utilisation de la commande native mail a debloqué les emails LBCAlerte qui passaient systematiquement en spam sur le smtp de Free avec la lib php quoique je fasse. Le smtp de free rejetait alors les emails ( et non pas un simple tag ). Impossible donc d'utiliser les emails avec LBCAlerte. J'avais donc abandonné. Un grand merci pour la correction pour permettre cela. ( qui a eu lieu , il y a deja quelques mois )
Ca marche donc tres bien desormais !

J'ai par contre un "use case" que j'aimerai resoudre. On recherche un bien super demandé/recherché. Meme en appelant dans l'heure, c'est trop tard. Le vendeur est submergé d'appels, il retire donc son annonce meme si la transaction n'est pas encore vraiment finalisé. Il a donné rdv. L'acheteur le plus rapide ne se presente finalement pas ou tarde et c'est la qu'il peut etre opportun d'un appel meme si l'annonce n'est plus presente.
Le truc , c'est que l'on a perdu le tel , descriptif. La recherche dans tous les emails n'est pas pratique ni efficace.

Autre cas, on a un peu de temps et on veut reetudier toutes les annonces. Pas pratique de rechercher tous les anciens emails. Un petit rss ( ou historique ) pour l'objet desiré serait top.

Suggestion: Un petit rss ou historique des alertes par groupe d'annonce. Ca serait un peu plus coherent que d'avoir un rss par url. Certaines recherches pour un meme objet entrainent en effet  plusieurs urls.

Merci dans tous les cas.
Francois.

Pied de page des forums